mardi 26 mai 2009

Helsinki

Helsinki, capitale de Finlande, a subi une "petite" influence russe.

Bâtie en bord de mer :

Sans oublier son kiosque où différents groupes jouent de la musique (cela passe du rock au jazz) :

Tout cela sous le soleil (pour les mauvaises langues qui disaient qu'il ne fait jamais beau en Finlande) : je suis en t-shirt !

Et je découvre qu'un certain copain a un point de chute sur Helsinki et qu'il aurait pu quand même m'y inviter !

5 commentaires:

  1. Pourquoi tu fais la gueule avec ton T-shirt? Aurais-tu froid?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste le soleil en face !

    RépondreSupprimer
  3. Sois naturel!

    Tu pourrais au moins faire semblant de t'y plaire. Mais je te reconnais bien là, on peut être sûr que tu restes honnête...peut-être malgré toi parfois.

    RépondreSupprimer
  4. Olive, je suis surpris : toi qui mets quelques commentaires sur ce blog, pourquoi n'as-tu pas réagi à la dernière image ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben j'avais pas vu...
    Je pensais que c'était un immeuble typique finlandais !!

    RépondreSupprimer