samedi 30 mai 2009

Déjà plus de 2000 visites !

J'ai ouvert ce blog le 9 mai et déjà plus de 2000 visites !
 
Merci à tous ceux qui le consultent et m'aident le faire vivre avec leurs commentaires.

6 commentaires:

  1. ...Bravo!

    A quand les 3000?

    RépondreSupprimer
  2. A ma grande surprise, la barre des 3000 a été dépassée aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! c'est impressionant tout ça !!
    Tu vois : tes aventures passionnent vraiment du monde!!
    (et puis j'avoue, je viens bien au moins 15 fois par jour pour faire grimper ton score !! ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. 15 par 21, cela fait 315 ! Tu es loin du compte !

    RépondreSupprimer
  5. super ton blog, tu commences déjà à battre des records d'audience on dirait....

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait peut être faire une BD: Les nouvelles aventures de Sex Toy!

    RépondreSupprimer