samedi 9 mai 2009

Allez la Bretagne !

Coupe de France bretonne : Rennes - Guigamp.

Et oui, j'ai des origines bretonnes et donc je soutiens la Bretagne :
Quoi que ...
Enfin, Olive, tu devrais être content que je porte ce maillot ... même si je suis en avance d'une semaine !

2 commentaires:

  1. Avec ton maillot de l'OM, tu supportais Guingamp ou Rennes ??
    Et à noter que tes origines bretonnes tu n'en avais jamais parlé jusqu'à ce jour... Si la finale de l'année prochaine c'est Bordeaux-Libourne, t'auras des origines girondines ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est que tu n'as pas du faire attention à ce que je te disais !

    Par contre, j'ai un copain qui renie ses origines (pourtant inscrites dans son nom de famille, quoique qu'il habitait dans le département d'à côté - il oublie souvent de le dire) pour supporter un club marseillais ! Est-ce mieux ?

    Et une question : pour dimanche prochain, que dois-je faire ? Porter le maillot OM avec l'écharpe OL dessus dans un bar à Lyon ?

    RépondreSupprimer