vendredi 15 mai 2009

Et la Toymobile ?

Vous vous demandez ce qu'est devenue la Toymobile ? Et voilà, elle est partie pour revivre "La croisière s'amuse" avec ses potes les conteneurs au cours d'un "belle" croisière entre Rouen et Rauma.
 
Une collègue qui assistait au chargement des conteneurs m'a envoyé cette photo.
 
Et mes cantines ? Je viens d'avoir la confirmation qu'elles sont arrivées avec une journée d'avance à Rauma et m'attendent sagement dans mon appartement finlandais.
 
Et moi ? Appart prêt pour le déménagement, je pars faire un week-end Rafting avec le CE !

3 commentaires:

  1. BON VOYAGE EMMANUEL
    J'espère que tu retrouveras la toymobile en pleine forme!
    Je vais m'ennuyer sans cartons à faire et à défaire!!
    Ta secrétaire préférée

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air triste la toymobile au milieux des gros containers !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tope-là!...ah bin non, on pourra plus (la dernière fois c'était rue Désirée)

    A'y'est! Me voilà de la partie. Sympa ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Attention tout de même, ça va faire une semaine que tu n'as rien posté.
    On pourrait voir des photos de la centrale?...je sens que ça va être non.
    Je viendrais régulièrement squatter ton blog, quitte à faire exploser ton compteur de visites ( un truc vraiment marrant à faire).

    allez à plus, Manu, le seul qui aura deviné qui je suis.

    RépondreSupprimer