vendredi 27 mai 2011

Déménagement

Vendredi 27 matin, arrivée des déménageurs avec mes affaires stockées dans le grenier de mes parents. Malgré un problème de parking, tout est dans mon appart à 11h. Entre temps, ma valise coincée à Helsinki et mes 6 cantines sont arrivées.
Je suis émerveillé comme un enfant ! A chaque ouverture de carton, je redécouvre mes affaires dont j'avais oublié en deux ans l'existence : des instruments de cuisine, ma veste en cuir, Sylvestre, les BD de Sœur Marie-Thérèse, mes bouteilles de vin, ...
Quel plaisir de dormir dans mon lit bien confortable ! De remettre en place mon canapé à fleurs !
Une immense émotion lorsque le premier son est sorti de ma chaîne Hi-fi ! J'avais oublié ce plaisir, ce confort !
Des idées de soirées me viennent à l'esprit.

1 commentaire:

  1. ah ben j'ai posté mon dernier commentaire au mauvais article !!
    ben tant pis...

    RépondreSupprimer