vendredi 13 mai 2011

Bilan de santé

Je vous dois des nouvelles de la Toymobile.
 
Lundi soir en sortant d'un magasin, j'ai eu une vision d'horreur : la pitchoune saignait du nez ; un liquide verdure coulait du pare-choc avant.
 
Mardi matin, après lui avoir transfusé 1,5 l d'eau dans son vase d'expansion vide, je l'emmène à l'hôpital.
 
"Avez-vous pris rendez-vous ?" "Nous sommes complets !" Pauvre petite qui devait faire sa croisière mardi. J'insiste. Ils acceptent de la prendre en charge.
 
Ce matin, je l'ai récupéré, dans une joie commune, avec un radiateur tout neuf ! Le prix (non remboursé par la Sécu) étant inférieur à ce que je pensais, je demande deux fois si ils n'ont pas oublié quelque chose.
 
Quelle joie de retrouver la pitchoune !
 
L'autre bonne nouvelle est que sa croisière est reculée de deux jours, donc nous allons passer deux jours supplémentaires ensemble en Finlande !

1 commentaire:

  1. Pauvre pitchoune, c'est l'angoisse du départ... C'est stressant ! Julie

    RépondreSupprimer