dimanche 15 mai 2011

Leaving sauna

Samedi soir, j'avais donné rendez-vous à "quelques" collègues à un sauna afin de se retrouver avant mon départ de Finlande.
 
Ce magnifique sauna, au bord d'un lac, était de taille parfaite pour accueillir un peu plus de 30 personnes. J'avais mis un t-shirt de circonstance : mon t-shirt "j'ai survécu". L'ambiance fut très bonne.
 
Le moment le plus émouvant fut l'enterrement de mon fameux pull marron arrivé en fin de vie (merci au maître de cérémonie JC).
 
Kiitos à tous d'être venus (cela m'a fait énormément plaisir), de votre aide pour la logistique de ce sauna, de la très bonne ambiance (je dis toujours que la réussite d'un repas n'est pas par le contenu des assiettes, mais par les personnes présentes autour de la table), et des souvenirs que vous m'avez offerts et qui me rappelleront les moments forts passés en Finlande et les différentes rencontres. Je suis entre autres impatient de recréer dans mon salon à Lyon l'ambiance des fameux matchs Lukko-Assat ! Kiitos à Tonio et JC pour l'aide !

2 commentaires:

  1. Tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir pu sauté dans un lac gelé ou dans la neige une dernière fois ?? l'eau a l'air chaude là... c'est pas très marrant... :(

    RépondreSupprimer
  2. Adieu O beau pull marron !!! Tu es né tout beige et tu as finis tout marron...

    RépondreSupprimer