dimanche 15 mai 2011

Futur

Après le leaving sauna, je commence à prendre de plus en plus conscience que je vais partir d'un lieu où j'ai vécu deux ans et de ce que je quitte. J'ai l'impression que le temps s'accélère !
 
Je commence aussi à penser à Lyon. J'ai toujours eu une liste de projets à réaliser. Je pense prochainement commencer de nouveau celle pour mon retour à Lyon. Mais que faire ?
- aller courir au moins une fois par semaine ?
- refaire de la montagne ?
 
 

2 commentaires:

  1. - retrouver l'ambiance des pubs Lyonnais
    - tester et re-tester les bouchons (d'ailleurs, on m'en a conseillé un !! à faire quand je monte !!)
    - admirer chaque jour ton sol en marbre
    - acheter les croquettes pour ton chat en porcelaine
    - ...

    Si tu veux d'autres idées, n'hésite pas !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Autres idées intéressantes :
    - inviter tes amis à prendre l'apéro
    - leur proposer, suite à l'apéro, de rester pour manger de bons petits plats
    - offrir des cadeaux à tes amis
    - proposer d'aider tes amis à réaliser toutes sortes de tâches (ménage, faire les courses,...)
    - découvrir d'autres bars que l'Ayers
    - arrêter de te frotter vivement le nez quand tu parles

    Et si tu as besoin d'encore plus d'idées, tu peux compter sur nous ;-)

    RépondreSupprimer