vendredi 13 mai 2011

Achat fait

J'ai fait ce soir l'achat d'un objet que je voulais absolument ramener de Finlande : le foyer électrique d'un sauna !
 
Bon, à Lyon, mon appartement est trop petit pour prévoir un sauna (sauf si je condamne la chambre), cela risque de ne pas aller avec le marbre et je risque d'avoir des problèmes avec le voisinage, mais c'est un achat pour l'avenir (mon rêve, une maison au bord d'un lac en montagne).
 
C'était amusant la surprise des Finlandais voyant un Français acheter un foyer de sauna. Je sentais aussi une certaine satisfaction.
 
J'ai acheté la cuillère et le seau en bois. Je n'ai plus qu'à trouver le thermomètre avec le bonhomme et l'aiguille qui ... (cela risque de heurter les enfants).

1 commentaire:

  1. Vivement le chalet en montagne !!! On t'enverra du minttu et des makkaras ! ;) Julie

    RépondreSupprimer