dimanche 1 mai 2011

Prêt

Ayé, mes cantines sont remplies. Bon, mon sac de trek et mes vêtements de ski ne rentrent plus dedans, mais c'est fait.

Je vais vivre jusqu'au 27 mai avec des affaires limitées : trois pantalons, quelques t-shirts et chemises, trois paires de chaussettes, ... et suite à la demande générale 9 slips et caleçons !

C'est bizarre de voir l'appart vide (à part les six cantines dans le couloir et en plein milieu du salon). Cela sent de plus en plus le départ.

6 commentaires:

  1. Dans tes affaires, tu parles de tes vetements, sauf les slips... Tu ne vas plus en mettre?

    RépondreSupprimer
  2. le 27 avril 2012 ????
    j'espère que tu as une machine à laver quand même !!

    RépondreSupprimer
  3. Très bien noté Olive. Manu, y'a du laisser aller dans ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. Olive, quelle attention ! J'ai corrigé.

    J'ai ajouté l'information que vous attendiez tous. J'ai pensé à une semaine à l'endroit, une à l'envers et une sans, mais j'ai abandonné !

    RépondreSupprimer
  5. Manu, pourquoi tu prends que 3 paires de chaussettes mais 9 slips ??
    Tu changes 3 fois plus de slips que de chaussettes ??

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'attarderais pas sur les slips mal ou pas lavé de Manu, ni sur les trois pauvres paires de chaussettes sans élastiques mais sur le PULL !! Et oui Manu j'espère que tu as gardé ton pull de beau gosse et pas l'affreux pull marron !!!

    RépondreSupprimer