vendredi 13 mai 2011

Promesse tenue

J'ai tenu la promesse que j'avais faite lors du repas de l'équipe de rugby du Site : je suis allé hier soir à l'entraînement de rugby.
 
Nous étions à peu près 10 nouveaux joueurs.
 
L'entraînement a commencé par quelques exercices. J'étais surpris de réussir à récupérer le suppositoire à éléphant lors de passes courtes. Des essais dans le jardin d'Olive avaient été une catastrophe ! Lors de mon premier plaquage, j'ai fini à califourchon sur le boudin !
 
Ensuite, un petit match où je n'ai pas trop tout compris. Juste à la fin du match, jtais juste une face d'un collègue assez massifJe le vois prendre le ballon et je m entends dire plusieurs fois "oh putain".
 
Il y avait une très bonne ambiance, une ouverture aux nouveaux et surtout je ne me suis rien casséDes mauvaises langues disaient que quand j'avais le ballon, j'avais tendance à le passer rapidement avant dtre en contact avec l'équipe adversaire. Très bonne soirée.
 
Dommage de n'avoir pas essayé cela plus tôt. 

1 commentaire:

  1. Il n'est jamais trop tard... Tu seras au top pour le match a turku samedi prochain ! :-))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer