lundi 2 mai 2011

Pas bien réveillé ce matin

Dimanche, à Helsinki, nous nous sommes baladés dans le parc de la ville afin de voir les Finlandais fêter Vappu. Il y avait un sacré zef. Les potes avaient froid et je leur répondais qu'au bout de 23 mois, ils auront le Finnish spirit et n'auront plus froid (ba oui, avec -25 °C en hivers, calculer ce que fait un 10 °C, c'est Marseille pour un Finlandais).

Ce matin, au réveil, fièvre et un bon mal de gorge. Je vais dans la cuisine, prends un verre d'eau, prend un cachet dans la tablette laissée sur la table, l'avale, puis bois le verre d'eau et enfin m'aperçois que j'ai pris un cachet ... pour dormir.

Le médecin avait parler de le prendre une ou deux heures avant d'aller dormir. J'ai eu une matinée difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire