lundi 2 novembre 2009

Winter shoes for Toymobile

Ce lundi matin, direction le garage. Je rentre, rappelle que je suis déjà venu mardi dernier. Le garagiste me demande si je m'appelle "Bouet", je réponds oui. Là, il me présente sa calculatrice et me demande ma carte bancaire. Après avoir payé, il me dit d'aller dans le Hall 1.
Je vais chercher ma voiture, la porte du hall s'ouvre et trois finlandais m'attendent et me guident pour aligner la Toymobile sur l'élévateur. Je sors de la voiture avec un livre car je m'attends que le changement de pneus soient loin.
Et là, je vois chaque finlandais s'occuper d'une roue, dévisser les vis avec une visseuse pneumatique, retirer la roue, remettre à la place un pneu clouté qui avait préalablement préparé pour ma voiture et mettre les pneus normaux dans mon coffre ... tout cela en moins de 7 minutes ! Aussi rapide que pour une voiture de Formule 1 (c'est vrai que la Toymobile ressemble à une voiture de F1). Je n'en reviens pas devant une telle efficacité. Et en plus l'un me tend un petit extincteur de voiture en cadeau bonus (il avait du remarquer que je n'en avais pas) !

1 commentaire:

  1. Tu as équipé ta voiture et trouvé ta team !!
    Attention, Sébastien Loeb, Manu Toyonen arrive dans sa toymobile pour te mettre la misère !!

    RépondreSupprimer