mercredi 18 novembre 2009

Coïncidence

Vous ai-je déjà raconté que j'adorais les coïncidences ?
Par exemple, mardi, dans l'avion entre Paris et Copenhague, une femme s'assoie à côté de moi. Nous commençons à discuter en Anglais. Détectant son accent Français, je continue en Français.
Elle me raconte qu'elle va en Suède pour une réunion. Je lui explique que je vais en Finlande où je vis. Nous parlons de la liaison en ferry Stockholm-Turku et de Rauma. Elle me dit qu'ensuite, elle va aller pour son travail à Rauma le 19 novembre pour réceptionner du matériel.
Il n'y a pas 36 chantiers sur Rauma. Elle m'avoue travailler pour ma compagnie et parle de différentes personnes que nous connaissons tous les deux à la Logistique à Paris. Là, je lui parle que ces personnes m'avaient gentiment envoyé une photo de la Toymobile dans le bateau.
Elle m'avoue qu'elle était présente lors du chargement de la Toymobile dans le bateau à Rouen !
Le monde est petit ! J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire