dimanche 29 novembre 2009

Pot au feu

Afin de tester la viande que j'ai achetée, j'ai décidé de faire un pot au feu.
 
Passage au marché sur la place principale de Rauma pour acheter les légumes nécessaires. Trois stands de poissons et trois stands de légumes. Je vais à un stand où j'achète à un couple de personnes âgées deux kilos de pommes de toutes les tailles et un kilo de carottes d'une couleur orange vive. Il est évident que ce n'est pas des produits industriels, mais bien des produits de leurs jardins !
 
Samedi soir, dégustation de ce Pot au Feu avec quelques collègues et jeux jusqu'à 2 h du matin.
 
Quand j'étais arrivé fin mai, j'avais trouvé les finlandais relativement fermés et souriant peu. Maintenant, je suis surpris de voir les finlandais sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire