mardi 6 octobre 2009

Test du cinéma de Rauma

On m'avait dit que la salle et l'écran étaient petits : il fallait tester.

Donc ce soir, direction le cinéma dans le Vieux-Rauma pour aller voir District 9. J'entraîne un collègue dans ce test.

Pas de file d'attente pour acheter les billets à 9€ la séance. Après avoir acheté du pop-corn, nous entrons dans la salle de dimension moyenne. Juste deux personnes. Nous nous essayons, les sièges sont confortables. La lumière s'éteint et la séance commence. Mon collègue me dit que c'est les bandes annonces. Non, non, c'est le film qui commence, il n'y a pas de bandes annonces ! Le film est en anglais sous-titré en finnois. Donc pas de soucis. Bon, quand les extra-terrestres parlent dans leur langue et que le sous-titrage reste toujours en finnois, c'est difficile à comprendre !

En conclusion, bonne petite séance ciné dans un cinéma correct (bon, ce n'est pas un multiplex avec des salles énormes) avec pas d'attente à la caisse et une salle calme (que 4 personnes) !

Bien qu'il ait mangé tout le pop-corn acheté en commun sans m'en laisser (bon, j'avoue, j'en avais fait tombé un par terre, mais ce n'est pas une raison), suite à la demande de mon collègue, voici l'affiche du film que nous avons vu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire