dimanche 18 octobre 2009

Guitare

Un peu d'histoire. En septembre 2007, je me fais mal aux genoux, mon kiné m'interdit les quelques activités sportives que je faisais, donc bonne résolution : je vais acheter une guitare et une méthode d'apprentissage. Malheureusement, la méthode est partie en Finlande, mais impossible d'emmener ma guitare. Voilà brisés mes rêves de devenir le futur Kurk Cobain et toutes ses fans, bon plutôt le futur Francis Cabrel ("ma cabane au fond du jardin ...") ou Enrico Macias ("quelles sont jolies les filles de ...").

Quittant la Finlande, un collègue m'a gentiment donné sa guitare (merci, Romain). Mes bonnes résolutions reviennent. Bon, il faudra attendre au moins deux ans avant un show. Citroën a bien essayé de m'expliquer un soir à Lyon les positions des doigts, mais désolé, à 1h du matin, je ne suis pas très réceptif !

3 commentaires:

  1. Après Francis Cabrel, voici Manu La Brelle !!!
    A quand ton concert ? Allez, fais pas ta timide !

    Au moins, tu pourras amener ta guitare pour aller skier et accompagner tes chants pou...heu préférés sur le télésiège !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le réveillon, j'espère qu'on aura un show !!
    Je monte dans le grand nord uniquement pour ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Olive, j'ai déjà promis à Stéph' de me déguiser en Père Noël donc on va peut-être limiter les dégats, non ?

    Mais cela peut se négocier en fonction de ta réponse au message sur le sauna de Sorrka !

    RépondreSupprimer