lundi 5 octobre 2009

Cuisine et test de la machine à pain

La saison pluvieuse arrive, donc je me remets à la cuisine. J'avais depuis longtemps envie de tester la recette "pizza" de ma machine à pain (merci de nouveau aux copains pour ce cadeau en raison de mon départ au pays du Grand Froid).

Dimanche soir, me voilà donc en train de pétrir, pétrir avec énergie ma pâte ... bon en fait juste de mettre les ingrédients dans machine et d'attendre que la pâte soit prête. Puis préparation de la pizza avec l'aide de Momo (merci) pour obtenir ceci :

Avec un petit crumble aux pommes pour accompagner cela :

3 autres collègues sont venus manger cette première. Je les avais prévenu que je me désengageais de toute intoxication alimentaire. Quelle frayeur quand lundi matin, j'apprends que deux collègues sont malades ! Mais ouf, pas de problème d'estomac, "juste" une angine (désolé pour eux) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire