mercredi 30 septembre 2009

Peux pas, j'ai piscine

Mercredi soir, RV à la piscine de Rauma avec un collègue.
Je vous avais déjà parlé de cette piscine qui comporte un bassin pour faire des longueurs, un bassin avec un toboggan, un bassin avec un plongeoir, une pataugeoire (non, non, je n'y suis pas allé), un jacuzzi, un hammam et bien sûr des saunas !
Après quelques longueurs dans le bassin dédié à cette activité (bon, j'avoue, en plus de nager, nous avons essayé de nous noyer mutuellement), nous sommes allés tester le plongeoir qui était principalement utilisé par des enfants entre 6 et 10 ans (les potes, je sais ce que vous allez dire). Mon collègue monte au ponton le plus haut, à 5 m. Bon, je suis obligé de le suivre. Je saute et bon plouf. Je refais une tentative et là, beau plat ! Je sors du bassin. Une professeur de natation passe à côté de moi, sourit et me fait signe que je suis un peu rouge sous le menton ! Zut, repéré.
Après nous essayons de faire la plus grosse bombe possible et là, c'est le maître nageur qui vient nous rappeler les consignes : ne pas faire cela du ponton de 5 m, mais de celui de 2,5 m ! Repéré une deuxième fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire