samedi 26 septembre 2009

Y a de la vie à Rauma le samedi matin

Ce matin, direction la place principale pour faire quelques courses (tous les magasins du centre ferment à 15h) et là, je découvre ...
Un petit marché avec des producteurs locaux vendant leurs produits (carottes, pommes de terre, tomates, ...) et les produits qu'ils ont récoltés dans la Nature (prunes, chanterelles, myrtille et airelles à la pelle) sans oublier deux poissonniers qui ne se limitent pas aux classiques saumons !
J'ai retrouvé l'équivalent, en plus petit, de mon marché rue Tête d'Or dans le 6ème arrondissement de Lyon !

2 commentaires:

  1. tu te mets au Bio toi ??
    on aura vraiment tout vu !! :)

    RépondreSupprimer
  2. N'avais-tu jamais remarqué que j'allais chercher mes légumes au marché rue Tête d'Or à Lyon ? Ce n'était pas du bio, mais de la production locale. Cela me permettait de vous faire de bons repas.

    Mais j'oubliais : seules les bières dans le frigo t'intéressaient !

    RépondreSupprimer