lundi 14 septembre 2009

Stockholm

Vendredi soir, direction Turku pour prendre le ferry pour Stockholm. Après que pour nous mettre dans l'ambiance j'ai chanté la chanson de Céline Dion dans Titanic, nous avons profité des différentes ambiances du ferry (pont lors du départ de Turku, supermarché où les finlandais remplissent leurs bars et leurs gosiers d'alcools pas chers, salle karaoké, discothèque, ...).



Non, non, ce n'est pas moi.

Arrivée samedi matin à Stockholm et là, nous commençons la visite de cette ville construite sur plusieurs îles avec de jolis bâtiments.





L'hôtel de ville

devant le palais royal

Sans oublier la visite du musée du Vasa, un bateau du 16ème siècle qui a coulé dans le port suite à un problème de conception et qui a été "repêché".
Ils ont pensé à moi !

Les copains, je vous entends : et le Stockholm by night ? Ba, très agréable avec une très bonne ambiance. Le plus surprenant est de voir partout dans la ville des groupes de 5 à 10 très belles demoiselles sortir ensemble. Tout le mythe des suédoises !

Quelques photos insolites (non, cela ne comprend pas les photos de moi) :


Retour le dimanche soir par le ferry et arrivée lundi matin à Turku. Le ferry était bien plus calme et moins peuplé. Là, c'était des français qui allaient au supermarché pour remplir leurs bars !

Merci à notre GO pour l'organisation de ce week-end !


Toutes les photos sur :

http://picasaweb.google.com/ejouet/Stockholm2009#

1 commentaire:

  1. Bon Manu, elles sont où les photos de toi entouré de suédoises !?

    RépondreSupprimer