samedi 11 décembre 2010

Patinage - hockey

Aujourd'hui, en début d'après-midi, rendez-vous avec des collègues du Commissioning sur la patinoire extérieure réalisée au niveau du départ des pistes de ski de fond de Rauma.

La patinoire est décomposée en deux enclos pour faire des matchs de hockey sur glace et d'un huit pour patiner.

Vu mon niveau, j'ai laissé mes collègues jouer au hockey et j'ai fait du patin en jouant aussi avec un palet de hockey avec Cédric, Jérôme et Julie.

1h30 de patins sans trop de chutes. Je progresse. Le palet permet d'oublier les pieds et de ne plus penser aux chutes potentielles. Les protège-genoux, protège-coudes et la serviette dans le pantalon ont permis d'amortir les coups, mais j'ai le pouce droit HS !

A part le pouce droit, bonne séance de patins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire