jeudi 23 décembre 2010

Cela pique !

-21 °C à mon thermomètre ! Des collègues ont vu des thermomètres indiquant proche du Site -30 °C et sur le Site -27 °C !
 
Tous les arbres sont couverts de givre : j'ai l'impression d'être dans une carte de vœux.
 
Mais quand je suis dehors, cela pique !

3 commentaires:

  1. Ouaip, ça me rappelle des souvenirs......
    Je ne suis pas mécontent d'être repartis vers des températures plus accueillantes.. Bonne année !!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps que tu n'as pas posté la température du jour... je m'inquiète !! alors combien aujourd'hui ?? c'est repassé au dessus du 0°C que tu ne dis plus rien ??
    et oui : le réchauffement climatique...

    RépondreSupprimer
  3. Olive, rien que pour te faire plaisir, je poste un message qui répondra à ta question.

    RépondreSupprimer