dimanche 28 novembre 2010

Ma toute première fois

J'avais acheté l'hiver dernier des patins à glace ... que je n'avais pas mis jusqu'à hier !
 
Samedi après-midi, rendez-vous avec Tonio à Pori pour réaliser mes premiers coups de patin et pour jouer au hockey sur glace (au moins essayer) sur la patinoire d'une cours d'école. En effet l'hiver, les terrains de football sont arrosés pour être transformés en terrains de hockey sur glace.
 
Grâce aux conseils éclairés du coach (kiitos, Tonio - je suis sûr que tu vas apprécier), j'ai réussi à avancer, tourner et même marquer quelques buts (à 2 à l'heure et avec personne devant le but) ... bien que j'étais souvent par terre ... euh par glace !
 
Le bilan bleus est : mal au poignet droit, au coude droit, aux deux genoux et au cul (non, il ne s'est rien passé à part des chutes) ! La prochaine fois, je mettrai les protections de roller et un oreiller dans mon pantalon !
 
Bonne expérience à recommencer. Mon coach m'a donné comme objectif la SM-LIIGA l'année prochaine et la NHL dans deux ans !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire