jeudi 18 novembre 2010

Cuisine

6 oeufs, 200 g de farine, 100 g de beurre, ...
 
Quelle plaisir de refaire de la cuisine ! Deux cakes au jambon, deux cakes tomate-chèvre, une terrine de poisson, deux gâteaux ! C'est le four qui fait le délai ! Auraient-ils le même problème sur un chantier en Finlande ?
 
Quelle plaisir de préparer un repas pour 20 personnes ! la dernière fois, c'était pour ma Leaving Party à Lyon en avril 2009 et je vous avoue que cela me manquait !

3 commentaires:

  1. repas pour 20 et même pas tu m'invites ???
    SYMPA !!

    RépondreSupprimer
  2. Erreur, Olive : tu avais reçu une invitation en même temps que tout le monde et tu l'as refusé. pourtant, il était simple de prendre un train, puis un avion, puis une voiture pour venir à mon birthday sauna hier soir !

    Sinon j'ai été fidèle à mes habitudes. Tous les gateaux, cakes et terrines ont été mangés. Nous avons aussi mangé le saumon, mais il me reste 2à makkaras, dix cuisses de poulet et dix côtes de porc, mais d'hab', j'avais prévu de trop !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Manu pour l'excellent cake chèvre et tomates... Vraiment excellent.
    D'ailleurs à mon habitudes j'ai même réussit à oublié mon maillot de bain... aie aie aie...

    RépondreSupprimer