mardi 7 septembre 2010

Merci Olive

... et ce sont les chaussures que j'utilise pour aller au travail. La couleur est parfaite et va bien avec les chaussures et le pantalon.
 
Je ne peux pas les changer : Olive est parti avec les lacets originaux.
 
A regretter que le magasin d'usine soit à Marseille. Quoi que ... ;-)
 
 

3 commentaires:

  1. de rien !!

    et je trouve que c'est quand même vraiment la classe !!

    Tu veux que je te renvoie tes lacets ?
    Oh et puis non, ceux là sont quand même bien mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Minnie, Clovis et Tatianna8 septembre 2010 à 13:42

    Après ta sortie de voiture, Noémie voulait voir Mounou. Elle était en pleurs !!! Elle n'a pas compris sur le moment que son grand copain partait pour de bon...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cela donne un style unique : un "grain" de folie cachée sous la rigueur (et je ne te parle pas de mon équipement Lukko) !

    Olive, n'aurais-tu jamais pensé de te lancer dans la Mode ? Non, il n'y a pas que les maillots de la FFR !

    RépondreSupprimer