lundi 4 avril 2011

Lukko

J'ai oublié de vous donner des nouvelles de votre groupe de hockey sur glace préféré.


Les Lukko ont gagné les play off contre Kalpa (pas comme les Assat de Pori qui ont le Blues) et sont maintenant en demie-finale contre HIFK.


Comme pour les play off, ils doivent gagner 4 matchs.


HIFK - Lukko 2-3


Lukko - HIFK 1-3


HIFK - Lukko 5-2


Lukko - HIFK 0-3


C'est mal parti.

5 commentaires:

  1. Ils sont nuls ces Lukko !
    Si ça continue, je vais arrêter de mettre les chaussettes et le caleçon tellement c'est la honte ! ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Manu, moi qui n'y connais pas grand chose en OK finlandais, mais qui portent aussi de belles chaussettes (et oui, en plus je les ai aujourd'hui !!), il me semble bizarre qu'après avoir éliminé les Kalpa en 1/4, ils soient encore une fois en 1/4... Par contre, ils sont quand même vraiment mal barrés !!

    RépondreSupprimer
  3. Petite correction discrète : les Lukko sont en demie-finale !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben c'est fini pour les lukkos.
    Defaite 7-1 hier.
    Le seul but des lukkos a ete marque par un francais. Cocorico!!!!!!!!!
    A l'annee prochaine les lukkos, l'annee prochaine sera la bonne... (j'avais l'habitude de toujours dire ca avec l'ASM :))

    RépondreSupprimer
  5. Oh NOOOOOOOOONNNNNN !!!!
    :'(

    RépondreSupprimer