jeudi 10 décembre 2009

Il neige aujourd'hui ...

... et la neige reste ! Je ne comprends pas : quelques collègues ont reçu des boules de neige.

1 commentaire:

  1. Coucou de Finlande et plus exactement de Pori où je loge actuellement et depuis peu.
    Ton blog est fort sympathique, je constate que je suis arrivé dans la plus mauvaise période de l'année (arrivée sur site le 02 novembre).
    Petite question concernant poissonerie et boucherie, peux-tu me donner de bonnes adresses sur Rauma ou Pori (l'idéal pour moi)? J'ai vu que tu parlais d'une ferme sur Rauma, peux-tu me donner le lien stp. Je souhaite acheter du saumon pour les fêtes de fin d'année en France (donc à acheter sous vide) mais ne sais pas trop où aller.
    Merci. Bonne journée et p-e à bientôt sur le site.

    RépondreSupprimer