dimanche 5 juillet 2009

Cuisine

Samedi dernier, pendaison de crémaillère chez des collègues. Mais il faut apporter un plat qui commence par la première lettre de son prénom !
Vite, une idée ! Brainstorming avec les collègues et nous trouvons Épinards. Hop, un tour sur le Web pour trouver la recette d'un cake aux épinards. Je regarde la liste des ingrédients et je vois "levure chimique". Vais-je trouver au supermarché du coin les sachets rouges habituels ? Ce n'est pas sûre. Je recherche la traduction en Finnois et au bout de 15 minutes, je trouve un flacon de levure chimique au supermarché du bout de la rue.
J'ai pu aller à la pendaison de crémaillère avec mes "épinards en cake" ! Et cela marchait aussi en Anglais avec l'un de mes fameux surnoms !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire