Je ne vous ai pas encore raconté ce qu'il y a autour de chez moi (à part des voitures avec un A juste de l'autre côté de la rue).
Bon, l'un des plus importants est le super-marché au coin de la rue (et comme vous le voyez sur la photo, il est vraiment au coin de la rue).
Ensuite derrière l'immeuble, vous trouvez :
- un terrain de football,
- la piscine dont je vous ai parlé dans un autre message,
- une salle couverte de sports,
- une petite patinoire,
- la grande patinoire du club local de hockey sur glace : les Rauman Lukko (http://www.raumanlukko.fi/).
Donc pas d'excuses pour ne pas se bouger. Fabrice et Philippe avaient réussi à me convaincre d'aller à la patinoire de Grenoble, mais à mon grand soulagement, elle était fermée quand nous sommes arrivés. Mais là, je crois que je ne vais pas pouvoir y couper : il va falloir que je teste les patinoires !
c'est cool tu vas enfin pouvoir te mettre au sport !!
RépondreSupprimerAttention finlandaises, le futur Manu tout en muscle va bientôt toutes vous faire tomber !!
Je me souviens de ton visage ! Soulagé de la fermeture de la patinoire. Nous y étions finalement retournés, mais sans toi ? Je ne me souviens plus.
RépondreSupprimerEn effet, Fafa, je pense que cela a du se voir. Je n'ai jamais mis les pieds dans la patinoire de Grenoble, donc vous aviez dû y aller un soir où j'étais pris.
RépondreSupprimerAline et Fabio, en 2001, avaient réussi à m'entraîner à l'anneau de vitesse de Grenoble. On avait loué des rollers. Je ne suis pas tombé, mais quand je faisais un tour, les autres en faisaient trois !
Comme quoi, il faut se méfier des Fabrice !
Enfin, Fafa, utiliser un pseudo pareil alors que tu es le seul à pouvoir réagir à cette partie du message !
RépondreSupprimer